vendredi 16 octobre 2015

Projet 52 - 2015 // Semaine 42

Je participe au Projet 52 du blog de Du côté de chez Ma'Le principe ? Poster chaque semaine une photo sur un thème indiqué à l'avance. Les détails sont sur le site de Ma'.

Cette semaine le thème est Ciel. J'ai pensé à ces deux photos pour représenter notre temps anglais. En effet, quatre saisons peuvent défiler en une seule journée. Cette semaine on en a encore eu la preuve. Sur la première photo, le ciel s'est bien assombrit, à cela s'est ajouté beaucoup de vent et une belle averse. Le tout s'est couvert en à peine quelques minutes ( tout le monde aux abris !).

A peine un quart heure plus tard, on retrouvait un beau ciel bleu comme si  rien ne c'était passé !




A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

8 commentaires:

  1. c'est ce qu'on a entendu dire en Irlande aussi, quatre saisons sur une seule journée, ce n'est donc pas de l'humour irlandais?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli contraste entre les 2 photos !
    (et on a parfois ce style de choses en Bretagne aussi, de ce qu'on m'a dit le climat y est assez similaire à l'Angleterre... )
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les temps changeants... Encore plus lorsque c'est le retour au ciel bleu! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable ces 2 tons de bleus très différents, bien sûr j'aime mieux le deuxième
    Bon dimanche - bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant ce "avant - après" ! ça change même la couleur du bâtiment à gauche ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui le temps etait orageux, la luminosite pas top. Normalement la couleur du Collge tire vers le crème fonce.

    RépondreSupprimer