samedi 23 juillet 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 29

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Le thème de la semaine était Eté. Thème qui tombe très bien car nous avons enfin des jours ensoleillés ici ! L'été me fait toujours penser à la mer, la plage, les vacances même si j'ai très peu d'occasion de m'y rendre. J'ai donc choisi une photo de la mer bleu claire lors de mon séjour en Corse.




A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

8 commentaires:

  1. C'est sûr que ce n'est pas une photo grand-bretonne !!
    Ça peut t'étonner mais sur la Côte d'Azur les locaux l'été laissent la plage aux touristes et... Aux méduses ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :)
      On a eu de la chance en Corse, en Juin il y avait encore peu de touristes :)

      Supprimer
  2. j'aime la mer, je ne connais pas la Corse! un lacune à combler!
    bon WE
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je conseille, il y a de magnifiques balades à faire !

      Supprimer
  3. j'aime la mer, je ne connais pas la Corse! un lacune à combler!
    bon WE
    danièle

    RépondreSupprimer