samedi 13 août 2016

Swap d'été

J'ai participé le mois dernier à mon premier Swap organisé par Laëtitia du blog French Fries and Apple Pie. Le principe était simple, on envoyait un petit mail à  Laëtitia pour s’inscrire en répondant à un questionnaire assez court sur nos goûts, nos passions etc...  Quelques jours après cette dernière vous attribuez un binôme swappeuse. Nous avions un budget à ne pas dépasser et un certain temps pour envoyer le paquet.

Ma binôme a donc été Gwen du blog Le vignoble autrement (de très belles photos je vous le conseille !) avec qui j'ai échangé un colis. 

Vous pouvez vois ci-dessous le colis que j'ai envoyé à Gwen et dessous celui que j'ai reçu. En gourmande que je suis j'ai adoré les douceurs françaises qu'elle avait mis dedans. Les décos de Noel seront sorties dès la fin de l'année pour décorer le sapin ! Je garde le livre de poche pour un week-end pluvieux où je pourrais bouquiner. 


(Ci-dessus le paquet destiné à Gwen)



J'ai eu la chance d'être avec une swappeuse qui a pris le temps de lire mon blog et connaitre mes goûts et ça m'a fait super plaisir !  Si je devais refaire un swap, je le referais sans hésiter.

Encore merci à Gwen et à Laetitia !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire